Les meilleures activités pour découvrir le Morne

Les meilleures activités pour découvrir le Morne

Le Morne est situé sur la côte ouest de l’île Maurice. La majestueuse montagne du Morne Brabant classé au patrimoine mondial de l’Unesco, offre un paysage naturel à couper le souffle. Ce petit village de pêcheurs a su garder son authenticité et offre plusieurs activités.

Le kitesurf

Le spot de Kitesurf du Morne est connu mondialement. Ses eaux peu profondes et les conditions sont parfaites pour pratiquer le kitesurf presque toute l’année. Les débutants ainsi que les experts peuvent faire le sport preféré avec la superbe montagne du Morne Brabant en toile de fond.

Le survol de la côte

Vous avez la possibilité de survoler le magnifique littoral du sud en hélicoptère ou hydravion. Faite le plein de sensations fortes et profitez d’une vue imprenable. Découvrez la magnifique chute d’eau sous-marine qui est couper le souffle vu d’en haut ainsi que d’autres sites renommés dans la partie sud-ouest de l’île.

Sortie en mer

À bord d’un catamaran, vous aurez l’occasion d’admirer les dauphins et même de nager avec eux. Surtout partez à la découverte de la fameuse Roche Crystal située au beau milieu du lagon. Pour finir à l’île aux Bénitiers pour le déjeuner et pour vous détendre sur ses belles plages.

 

nager avec dauphins ile maurice

Le Paradis Golf Club

Le paradis Golf club, est un parcours de 18 cours conçu par le Pro international Tony Johnstone qui offre une imprenable sur le lagon et la montagne du Morne Brabant, de quoi rendre votre expérience golf hors du commun. Pratiquez votre sport favori dans un cadre exceptionnel et exotique.

 

Balade à cheval

Le morne est le lieu rêvé pour faire de magnifiques balades à cheval. Ces balades conviennent aux cavaliers de tout niveau et vous serez accompagnées par des équipes qualifiées qui veilleront à votre sécurité. Partez au lever du jour pour une chevauchée inoubliable le long du lagon, au pied de la montagne.

 

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × trois =