Vivre des moments romantiques durant un voyage de noces sur l’île Maurice

Vivre des moments romantiques durant un voyage de noces sur l’île Maurice

Votre voyage de noces sur l’île Maurice est le moment parfait pour vous adonner à de nouvelles activités ensemble. Cette destination est reconnue pour ses plages idylliques et ses eaux turquoise qui vous invitent au bronzage et à la baignade. Découvrez les somptueux fonds marins de l’île et faites de la plongée au milieu d’une multitude de poissons multicolores. Des aventures inédites vous y attendent durant votre lune de miel.

Passer des moments divertissants sur la belle plage de Flic en Flac

Vous souhaitez vous détendre sur une somptueuse station balnéaire de l’île Maurice durant votre lune de miel ? Rendez-vous sur la côte ouest du pays où se trouve la plage de Flic en Flac. Cette adresse s’étale sur une dizaine de kilomètres et se démarque par son sable blanc et ses eaux turquoise. Une grande partie du site abrite des arbres où vous pourrez vous installer confortablement à l’ombre. Ainsi, faites du farniente ou encore du bronzage sans prendre de coup de soleil. L’eau est particulièrement transparente lorsque la mer est calme. Pensez à vous munir d’un masque et d’un tuba pour admirer une foule de poissons multicolores. Offrez-vous également une belle balade en bateau pour visiter le lagon de Flic en Flac. Si vous souhaitez vous distraire le soir, vous verrez des discothèques et des restaurants en face de la station balnéaire.

Partir à la découverte du parc national du Bras d’Eau

Si vous êtes un couple amoureux de la nature, mettez le cap sur le parc national du Bras d’Eau. Sachez que cette réserve naturelle tire son nom du vaste cours d’eau en forme de bras qui la croise. Si vous êtes furtifs et êtes sur les lieux tôt la matinée, vous aurez l’occasion d’y admirer la faune locale. Vous y verrez des oiseaux endémiques, pour ne citer que le grey white eye et le coq des bois. Le parc abrite également des chauves-souris, des singes et des sangliers. Côté flore, le site recèle des spécimens d’eucalyptus blanc et d’acajou pouvant atteindre les 40 m de haut. Accompagnés d’un spécialiste du voyage de noces sur mesure lors de votre séjour, vous y découvrirez quelques ruines comme celles d’une ancienne sucrerie. Cette adresse est parfaite si vous souhaitez vous ressourcer et profiter d’un moment calme loin du tumulte des villes.

Le Grand Bassin, un endroit insolite à ne pas manquer

Votre lune de miel sur l’île Maurice serait incomplète sans découvrir le Grand Bassin. Il s’agit d’un lac au milieu d’un ancien cratère volcanique situé dans un endroit montagneux isolé. Aussi appelé « Ganga Talao », le Grand Bassin serait le lieu le plus sacré du pays. Il représente le coin de pèlerinage pour les hindous de l’île lors de la fête annuelle Maha Shivaratree. Faites appel à un spécialiste du voyage de noces sur mesure pour vous aider à en savoir plus sur cette destination. Sur place, visitez les deux gigantesques statues du dieu Shiva et de la déesse Durga. Celles-ci mesurent plus de 30 m de haut. Ce Grand Bassin constitue également un havre de paix pour des singes qui n’hésiteront pas à vous taquiner.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 − trois =