Ile aux Cerfs : Une destination parfaite

Ile aux Cerfs : Une destination parfaite

L’île aux Cerfs est une île près de la côte Est de l’île Maurice. Cela vous prendra seulement quelques minutes de bateau pour y avoir accès. Cet ilot est très célèbre pour ses plages de blanc, son beau lagon qui sont bien préservés.  Vous pourrez également pratiquer de plusieurs activités sportives dans d’excellentes conditions.

Les activités à l’île aux cerfs

Sports extrêmes

L’île aux Cerfs est le spot pour les sports nautiques. Faire de la plongée avec un masque est un tuba dans cette eau translucide est une nécessité. Allez admirer les poissons multicolores. D’autant plus que vous pouvez aussi de la plongée sous-marine et découvrir la magnifique barrière de corail, pleine de vie marine.

Il y une panoplie d’activités aquatiques à faire. Vous pourrez des balades en bateau rapide, bateau banane, ski nautique, promenade en bateau ou faire du kitesurf. Pour ceux qui sont en quête de sensation forte, vous aurez la possibilité de faire du parachute ascensionnel.

De plus découvrez des activités terrestres telles que l’accrobranche et la tyrolienne au Parc aventure. Le parc aventure propose des activités pour les enfants ainsi que les adultes. Il accueille des enfants âgés de plus de 4 ans. Le degré de difficulté des activités dépend de l’âge du visiteur. L’île aux Cerfs, est en outre la destination pour faires activités en famille.

Outre cela, vous trouverez plusieurs restaurants ou aurez la chance d’essayer certaines des spécialités locales. Pour ceux qui veulent se détendre, ils pourront se prélasser sur les sables des magnifiques plages vierges.

Le parcours de golf

Ile aux cerf golf club

Si vous aimez le golf, L’île aux Cerfs, dispose d’un parcours de golf de 18 trous. Ce parcours a été conçu par le célèbre golfeur Bernhard Langer. L’île aux Cerfs Golf Club est un plaisir pour les joueurs de tous niveaux. Ce parcours de golf d’exception a été classé parmi les quinze plus beaux parcours au monde. Le parcours est naturellement constitué de roches volcaniques, d’arbres endémiques, d’étangs naturels, et de plantes tropicales.  Comme on pouvait s’y attendre, il offre une vue époustouflant sur le lagon mythique de l’Ile aux Cerfs

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × trois =